Graine cannabis : un carburant révolutionnaire dans la guerre contre le cannabis

Catégories Cannabis

Donnez à quelqu’un une poignée de bonnes graines cannabis et il pourra cultiver ses propres graines cannabis pendant le reste de sa vie.  Ce simple fait est à la base d’un concept appelé ‘overgrowing the government’ (envahissant le gouvernement). Tant que le cannabis demeure interdit, toute personne cultivant de la graine cannabis est en réalité un activiste politique.

Culture de la graine cannabis et du cannabis

A plusieurs égards, la graine cannabis constitue l’origine et le carburant de la culture du cannabis. Grâce aux pionniers de la culture de la graine cannabis, qui, à la fin des années soixante et début des années septante du siècle dernier, se sont mis à croiser des variétés de graines cannabis, nous avons désormais le choix parmi un éventail impressionnant de variétés.

Graines cannabis et boutures

Les amateurs qui commencent la culture avec de la graine cannabis au lieu de boutures obtiennent des plantes plus fortes et en meilleure santé. S’ils utilisent des graines cannabis traditionnelles au lieu de graines cannabis femelles, ils peuvent en outre produire leurs propres graines cannabis. N’oubliez pas qu’un plant de cannabis pollinisé peut produire facilement 500 graines cannabis.